Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-La jeunesse d’Obuts préconise la voix du dialogue pour la libération de Foly Satchivi
Publié le mercredi 21 juin 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La situation qui prévaut actuellement à l'Université de Lomé (UL) ne laisse personne indifférent. Dans un communiqué rendu public ce mardi, la Jeunesse Solidaire de la formation politique Organisation pour Bâtir dans l'Union un Togo Solidaire (OBUTS) condamne avec rigueur la répression policière de l'Assemblée générale de la Ligue Togolaise des Droits des Étudiants (LTDE) le mercredi 14 juin 2017 suivie des interpellations et la détention de plusieurs étudiants dont le premier responsable de la ligue, Folly SATCHIVI. Les jeunes du parti Obuts se réjouissent de la libération des 7 étudiants après le procès d'hier. Ils préconisent la voix du dialogue pour la libération du reste des étudiants encore en détention. Lecture!


Communiqué de la jeunesse solidaire OBUTS face à la situation des étudiants

La Jeunesse Solidaire de la formation politique Organisation pour Bâtir dans l'Union un Togo Solidaire (OBUTS) a suivi avec une attention particulière l'évolution de la situation des étudiants sur le campus universitaire de Lomé et condamne avec rigueur la répression policière de l'Assemblée générale de la Ligue Togolaise des Droits des Étudiants (LTDE) le mercredi 14 juin 2017 suivie des interpellations et la détention de plusieurs étudiants dont le premier responsable de la ligue, Folly SATCHIVI.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires