Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eperviers du Togo/Bassa Djeri vu par Claude Le Roy: "Il a marqué son territoire... Il part avec un a priori confirmé. A lui de confirmer..."
Publié le mercredi 21 juin 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Claude Le Roy fait le point des défis de l`heure des Eperviers
Lomé, le 14 mars 2017. Siège de la FTF. Devant la presse nationale et internationale, Claude Le Roy fait le tour d`horizon des défis de l`heure des Eperviers, équipe A comme version locale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Pour sa première avec les Eperviers Seniors, le 11 Juin dernier, le portier de Gbikinti de Bassar, Bassa Djeri Sabirou a marqué les esprits; d’abord de par son cure-dent dans la bouche durant le match mais aussi de par sa prestation remarquable dans les buts du Togo où il n’a encaissé qu’un seul but, et servant de bouclier humain devant des attaquants algériens de grands talents.


Evoquant son cas ce jour en conférence de presse, le technicien français des Eperviers du Togo, Claude Le Roy, a reconnu que ce fut "la grosse surprise" au sein de l’"équipe expérimentale" qui a été mise en place pour cette rencontre à laquelle plusieurs joueurs togolais qui avaient fait la dernière CAN n’avaient pas participé.


"L’avis de le faire de jouer n’était pas partagé, même avec mon staff, mais j’ai décidé, et je l’ai fait jouer"".

""Il sent très bien le jeu... Bassa, il replace bien son équipe ... Il a marqué son territoire... Il part avec un a priori confirmé. A lui de confirmer... Je crois qu’il a un potentiel incroyable...", a avoué Claude Le Roy.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires