Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

La Chine compte sur le Togo pour placer Qian Tang à la tête de l’UNESCO
Publié le mercredi 21 juin 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement du volet des réparations du HCRRUN
Lomé, le 24 mars 2017. Salle AGORA Senghor. Le HCRRUN lance le volet des réparations de ses activités, en présence du Premier ministre SELOM KLASSOU, de diplomates et de plusieurs autres officiels de la République. SELOM KLASSOU, PM du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après la visite en février dernier à Lomé d’Hamad Bin Abdulaziz Al-Kuwari, conseiller de l’émir du Qatar et candidat au poste de Directeur général de l’Unesco, c’est le tour du Chinois Qian Tang, actuel sous-directeur général pour l'éducation de l’UNESCO de frapper à la porte de la diplomatie togolaise.

Tous ces candidats espèrent prendre les rênes de l’organisation onusienne lors des élections qui auront lieu en fin d’année avec le soutien et la bénédiction du Togo.


Selon les informations recueillies par l’Agence de presse Afreepress, le diplomate chinois en séjour au Togo, a été reçu mardi en audience par le chef du gouvernement, Komi Sélom Klassou. L’objectif de la visite de M. Qian Tang, rapporte la Primature, est de solliciter l’appui du Togo pour son élection à la tête de l’organisation dont il est actuellement le sous-directeur à l’éducation.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires