Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Purifications: La CDPA inquiète du sort des âmes des compatriotes tués
Publié le jeudi 6 juillet 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
6ème Congrès ordinaire de la CDPA, nouvel élan pour un nouveau départ politique
Lomé, les 5 et 6 septembre 2015. Siège du Synphot. La CDPA donne quitus à Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON pour gérer son Secrétariat général, après sa gestion intérimaire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pour la Convention Démocratique des Peuples Africains, les cérémonies de purification du Togo en cours sont une pure «comédie».

C’est ce que Pascal Adoko, secrétaire général adjoint du parti s’est contenté de déclarer sur la radio victoire Fm ce matin, avec beaucoup d’efforts pour éviter d’en dire davantage, par respect la fonction des prêtres catholiques et traditionnels et des pasteurs qui ont porté crédit à ces activités organisées par le gouvernement.

Seulement, l’homme s’interroge sur le sort réservé au sang versé par nos compatriotes rien que pour la cause de la démocratie et de l’alternance en l’occurrence, les victimes d’Atakpamé en 2005 puisque 12 ans après, leur mort n'a pas payé.

Les gens sont morts pour que la démocratie s’instaure au Togo, ils diront qu’ils sont morts pour rien. Les gens qui sont morts en 2005, pense-t-on qu’ils sont contents de ce qui se passe depuis 12 ans et que là-bas, leur âme peut reposer en paix? interroge Pascal Adoko
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires