Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Lancement de la 23e édition Miss-Togo
Publié le samedi 15 juillet 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Mike Yao
MISS CEDEAO / ECOWAS 2014: Spencer Lopes du Cap-Vert sur la plus haute marche
Samedi 14 décembre 2013. Abidjan. Hôtel Ivoire. La Capverdienne Spencer Lopes est élue miss CEDEAO/ECOWAS 2014 quand l’ivoirienne Dia Aïssata et la togolaise Gantin (photo) sont respectivement désignées1ère et 2è dauphine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Réunie ce 13 juillet autour du comité national Miss-Togo, la presse est informée du retour des super régionales, une pratique qui avait cours lors des éditions précédentes de Miss-Togo. Il s’agissait de sélectionner les candidates par région pour la grande finale à Lomé.

En effet, le 22 juillet prochain sera la super régionale au Palais des Congrès de Kara et concernera la région des Savanes, de la Kara et Centrale. A cette compétition, 3 candidates seront retenues par région.

Quant aux autres régions, 11 candidates seront sélectionnées lors la compétition du 29 juillet à Lomé la capitale qui accueillera également la grande finale le 26 août.

Pour Baka Gaspard, président du comité national Miss-Togo, « la thématique qui sera choisie tournera autour de l’environnement, tout comme celle de l’édition précédente. »
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires