Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Le Gouvernement s’incline devant Folo et Agbasco
Publié le mardi 25 juillet 2017  |  Global Actu


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Journées de purification sous l`égide du HCRRUN: culte du Conseil chrétien à Lomé
Lomé, le 09 juillet 2017. ESTAO, Klikamé. Journées de purification sous l`égide du HCRRUN: culte organisé par le Conseil chrétien en présence de différents officiels de la République du Togo dont le Premier ministre Klassou Selom.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


«Le gouvernement togolais s’incline devant la dépouille mortelle de tous les disparus, la plupart des humoristes, et présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, et à leur corporation».

Ces mots sont ceux du gouvernement du Premier ministre, Komi Sélom Klassou, plus de 24 heures après l’accident tragique survenu ce dimanche aux environs de 14 heures, sur la nationale n°1 et dans lequel six (6) personnes dont cinq (5) humoristes togolais et une femme, sont mortes.

Au nombre de ces humoristes, il y a Folo et Agbasco, tous revenant d’un spectacle d’humour qu’ils ont animé à Kara (450 km au nord de Lomé), dans le cadre des festivités des luttes Evala.

Selon le gouvernement, leur véhicule de marque Toyota Rav 4 est entré en collision frontale avec un camion évoluant dans le sens inverse Lomé-Kara au niveau du village Kassakopé dans la préfecture de Blitta. «Le véhicule a été réduit en pièces et tous ses six (6) passagers ont succombé consécutivement à leurs graves blessures», indique le communiqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires