Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo - La Nationale N°1 a encore fait 2 morts et 3 blessés graves hier
Publié le vendredi 28 juillet 2017  |  LomeChrono


© Autre presse par DR
Un accident de la route au Togo coûte la vie à 24 Burkinabé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un accident de circulation s'est produit jeudi sur la national N°1. L'on enregistre deux morts et trois blessées graves.

Selon nos informations, l'accident s'est produit hier aux environs de 10 heures 40 minutes au niveau du pont situé à l’entrée de la ville de Blitta.

Le véhicule personnel de marque NISSAN en direction du Nord a, au cours de son trajet à hauteur dudit pont, heurté mortellement deux (02) personnes qui voulaient traverser la chaussée.

Les témoins indiquent que le conducteur a tenté d'éviter le drame. Mais malheureusement, ce dernier, dans ses manœuvres, a fini sa course dans le lit de la rivière avec une des victimes après plusieurs tonneaux. L’autre victime à été projetée dans le ravin à environ 100 mètres de la rive.

"La première victime s'appelle Lemou Pyabalo. Il a 33 ans et est cultivateur demeurant à Blitta. La seconde victime est un apprenti mécanicien qui vit également à Blitta. Son nom c'est Soklou Yaovi", a rapporté un témoin.

Notons que le conducteur, sa femme et sa fillette âgée de 08 huit mois ont été gravement blessés dans cet accident. Et ils ont été évacués d'urgence au CHP de Blitta.

Dépêchée sur les lieux de l'accident, la police de la localité a fait les constats d'usage et aurait remis les corps des deux victimes à leurs familles.

 Commentaires