Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Première rencontre internationale des professionnels du bâtiment, des matériaux de construction et des BTP : C’est du 08 au 12 avril 2014 au Togo !
Publié le mercredi 15 janvier 2014  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo -

Le Togo organise pour la première fois, la première rencontre internationale des professionnels du bâtiment, des matériaux de construction et des Travaux publics (ARCHIBAT-Togo). Cette rencontre qui va se dérouler à Lomé sur l’esplanade du Palais des Congrès du 8 au 12 avril 2014, est une initiative de l’Association des communicateurs spécialisés en Bâtiment et Travaux Publics (ACS-BTP) .

Axé sur le thème « La Route, l’Habitat et le Développement », ARCHIBAT a pour objectif, de promouvoir les métiers liés au bâtiment et aux travaux publics. Il est également question de mettre ensemble les spécialistes du domaine pour échanger des connaissances en matière de nouvelles innovations dans le secteur, de susciter la concurrence entre les entreprises au Togo.

Sur, de nombreuses activités marqueront la rencontre. Entre autres activités : des expositions des engins lourds et maquettes présentant de nouveaux types de construction respectant les normes environnementales, des conférences débats. Environ une centaine d’entreprises exposants sont attendus.

La particularité de ARCHIBAT-Togo, c’est qu’il y aura l’élection de Miss ARCHIBAT dont les inscriptions sont déjà ouvertes siège du comité d’organisation de l’évènement sis à Totsi non loin du marché (NB : Contact pour inscription : 00228 90 36 47 34/98 58 86 84. E-mail : archibattogo@gmail.com).

Roger Azondjagni, le promoteur de cet évènement de taille, lance un appel aux entreprises concernés de se mobiliser afin de prendre massivement part à la rencontre, qui dit-il , va donner la place très importante à l’entrepreneur togolais.

 Commentaires