Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-CAP 2015 et le groupe des six (6): la stratégie salutaire tarde
Publié le mardi 1 aout 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
L`ANC en meeting à Doumassessé, pour la 1ère fois depuis 2012
Lomé, le 05 mars 2016. Quartier Doumasséssé. L`ANC, conduit par Jean-Pierre FABRE, délivre son message autour de la nécessité de faire des réformes et d`organiser des élections locales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de file de l’opposition ne corrobore pas la position du groupe des Six (6) partis politiques qui se désolidarisent de son appelle à manifester le jeudi prochain. Néanmoins, il rassure que les deux grands regroupements partis continuent de collaborer.

C’est donc à déduire que c’est seule la méthode des manifestations qui divise les partis de l’opposition. Mais il faut bien trouver une formule pour contraindre le régime en place à décrisper l’atmosphère.

Ce lundi, Jean Pierre Fabre a rassuré que des rencontres hebdomadaires se tiennent toujours entre le CAP 2015 et le groupe des 06 partis politiques comme annoncé au cours d’une conférence de presse d’il y a quelques semaines. Mais que peuvent-ils bien se dire au cours de ces rencontres, puis qu’aucun changement ne se fait sentir sur le terrain depuis lors ?

Alors que les échéances électorales approchent à grands pas, la formule salvatrice se fait encore désirer dans les rangs de l’opposition, puisqu’il faut redéfinir les règles du jeu. Les habituelles contestations du code électoral, de la composition ont repris dans les oreilles d’un régime sourd comme d’habitude.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires