Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les collaborateurs de Bawara suspendent le mot d’ordre de grève des 3 et 4 août prochains
Publié le jeudi 3 aout 2017  |  Global Actu


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Quartier administratif de la capitale togolaise
Lomé, le 25 février 2017. Immeuble abritant le CASEF (Centre administratif des services économiques et financiers).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Pas de grève au ministère du Travail, de la fonction publique et de la réforme administrative ce jeudi et vendredi. Réunis en Assemblée générale ce mercredi, les agents de ce ministère, mécontents de leurs conditions de vie et de travail, ont décidé de suspendre leur mot d’ordre de grève des 3 et 4 août prochains.

Ces agents donnent un ultimatum de 30 jours au gouvernement, afin de lui permettre de prendre en considération les deux (2) principales revendications que sont la prime de rendement et la gratification ou la prime du 13ème mois.

Cette suspension du mot d’ordre de grève, ont tenu à rappeler les responsables du Syndicat national des agents de la fonction publique (SYNAFOP), n’a rien à voir avec une quelconque satisfaction obtenue de la part de l’autorité.

Les agents de la publique se disent conscients des conséquences importantes que cette grève aura sur des agents de la fonction publique toute entière. « Nous voulons prendre des décisions responsables, nous n’avons pas l’intention de pénaliser une couche qui n’en est pour rien dans notre situation, surtout le cas des enseignants et des autres qui n’ont pas de salaire », a déclaré Komlan Hormenou.

Selon lui, une dernière rencontre a eu lieu ce mardi entre le chef de ce département ministériel, Gilbert Bawara et les responsables du SYNAFOP mais elle n’a rien donné.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires