Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Djifason : «Faure Gnassingbé danse au rythme de mes sons»
Publié le jeudi 3 aout 2017  |  Global Actu


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Concert marquant les 10 ans de carrière du binôme TOOFAN
Lomé, le 20 décembre 2015. Stade omnisports de Lomé. Un public essentiellement juvénile a pris d`assaut l`ancien antre des Eperviers du Togo pour commémorer sur fond musical les 10 ans de carrière des Toofan. Plusieurs artistes de la chanson togolaise ainsi que Shéyi Adebayor ont assisté à cette fête musicale ou l`ont animée.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Invité ce mercredi de l’émission « Mon délire » de la radio Zephyr FM, l’artiste de la chanson togolaise, Djifason pense qu’il est le meilleur artiste togolais si on met de côté les doyens comme Jimmy Hope et King Mensah.

Pour s’en convaincre, l’auteur des morceaux comme «Aputa», «Tikpo-Tikpo», «Adéyéyé» ou «Egator» estime qu’il a plus de fans que tous les autres artistes. « Quand je marche dans la rue, je n’arrive même pas à marcher. Je chante pour tout le monde. Si un enfant chante mon morceau, le papa est obligé de chanter », a-t-il confié.

A en croire cet artiste, même au plus haut niveau du Togo, on est emballé par ses chansons populaires.

«Non seulement le Président de la République togolaise mais aussi Mme Dogbé (ministre du développement à la base, ndlr) dansent aux rythmes de mes chansons».

A 30 ans dont 14 passés à chanter, Djifason prépare son second album sur lequel il y aura plusieurs collaborations, notamment avec le Camerounais Locko et le Burkinabé Floby.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires