Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo-Les employés du ministère de la Fonction publique suspendent leur mot d’ordre de grève
Publié le jeudi 3 aout 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Remise du relevé de conclusion des travaux du Groupe de travail sur le secteur de l’éducation nationale au PM Klassou
Lomé, le 10 mars 2017. Primature. Le Premier ministre Selom Klassou a présidé à la remise du relevé de conclusion des travaux du Groupe de travail sur le secteur de l’éducation nationale. C’est le Ministre de la Fonction publique, Gilbert B. Bawara qui a remis ce document au chef du Gouvernement, en présence des participants à ce groupe de travail.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ils ont menacé d’observer une manifestation d’humeur. Les employés du ministère de la Fonction publique sont revenus sur leur décision cette semaine. Ils ont décidé hier de donner une nouvelle chance à leur employeur.

Gilbert Bawara, titulaire de ce département, peut pousser un ouf de soulagement. Ses collaborateurs n’entreront pas finalement en grève ces 3 et 4 août. La décision a été prise hier au cours d’une assemblée générale des membres du Syndicat national des agents du ministère de la Fonction publique (SYNAMFOP).

« Nous voulons prendre des décisions responsables, nous n’avons pas l’intention de pénaliser une couche qui n’en est pour rien dans notre situation, surtout le cas des enseignants et des autres qui n’ont pas de salaire », a justifié Komlan Houmenou, Secrétaire général dudit syndicat.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires