Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2952 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le Cameroun mal parti pour organiser la CAN 2019?
Publié le mercredi 9 aout 2017  |  Jeune Afrique


© AFP par GABRIEL BOUYS
CAN 2017: les supporters Camerounais aux anges au Gabon
Dimanche 05 février 2017 . Gabon . Le Cameroun bat l’Égypte en finale (2-1) et devient champion d’Afrique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Fédération camerounaise de football a affirmé lundi avoir pris connaissance "avec une profonde consternation" des déclarations du président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, qui a indiqué samedi que le Cameroun "n'était pas prêt" à accueillir la CAN en 2019.

«En l’état actuel des choses, aucun site au Cameroun n’est en mesure d’accueillir la CAN », a déclaré Ahmad Ahmad, le président de la Confédération africaine de football (CAF). Des propos qui ont choqué au sein de la Fédération camerounaise de football. « La Fécafoot a pris connaissance avec une profonde consternation des récentes déclarations du président de la CAF», a déclaré cette dernière dans un communiqué de presse reçu par l’AFP lundi.

«La Fecafoot est vivement préoccupée par le fait que ces propos soient tenus avant même que la première mission d’inspection de la CAF prévue du 20 au 28 août 2017 n’ait effectué le déplacement au Cameroun », a-t-elle ajouté, affirmant qu’elle « accueillera avec un esprit constructif toutes les missions d’inspection de la CAF».

Samedi, le président de la CAF a indiqué que des experts mais aussi un cabinet d’audit spécialisé allaient bien effectuer une visite d’inspection. Ils seront chargés d’évaluer « si nous pouvons organiser cette CAN au Cameroun», a précisé le président de la fédération d’un pays qui n’a pas accueilli la compétition depuis 1972.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires