Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

C’est confirmé, UNIR sera dans les rues le 19 août avec le PNP
Publié le mardi 15 aout 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Dodo Abalo
Deuxième jour de campagne à Lomé, ambiance guillerette dans l`ensemble gâchée une pluie en après-midi.
Lomé, quartiers Tokoin & Agoè, le 11 avril 2015. Le 2ème jour de la campagne présidentielle a vu les états-majors d`UNIR et du CAP 2015 organiser meetings, porte-à-porte, et caravanes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Parti national panafricain (PNP) de Tchikpi Achadam ne sera pas le seul dans les rues du Togo le 19 août prochain. Les militants et sympathisants de l’Union pour la République (UNIR) le parti au pouvoir, battront eux-aussi les pavés pour exprimer leur soutien au président de la République, Faure Gnassingbé et président de ce parti, a appris l’Agence de presse Afreepress de sources proches de cette formation politique.


Le PNP a annoncé des manifestations dans plusieurs villes du Togo et dans la diaspora pour, exiger « le retour à la constitution de 1992 », « le droit de vote pour la diaspora » et « l’alternance politique au Togo ».
Dans un entretien qu’il a eu jeudi 10 août dernier avec l’Agence de presse Afreepress et quelques journalistes, « le militants Gilbert Bawara » avait manifesté son inquiétude face à ce qu’il a qualifié de discours et propos « ethnocentriques » que tiennent certains responsables politiques dont le leader du PNP, Tchikpi Atchadam.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires