Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Réformes : Les inquiétudes de Spéro Mawulé, président du CACIT
Publié le jeudi 17 aout 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Publication d`un Rapport du CACIT et de la PCJV
Lomé, le 15 juillet 2015. EDA OBA HOTEL. Publication du Rapport de la Mission d’observation du CACIT (Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo) et de la Plateforme Citoyenne Justice et Vérité (PCJV). Ce rapport porte sur les violences et violations des droits de l’Homme au cours de la présidentielle du 25 avril 2015 au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du Collectif des associations contre l'impunité au Togo (CACIT), Spéro Mawulé, s’inquiète de la situation sociopolitique de son pays, le Togo, dans un posting.

Les réformes constitutionnelles et institutionnelles tardent à se faire. Les partis de l’opposition et leurs militants se mobilisent pour des manifestations d'envergure. Le régime en place donne l’impression de ne pas leur accorder d’importance. De toute façon, il traîne les pieds.

« Les reformes tardent à venir. L’amélioration des conditions de vie ne suit pas la courbe vers le haut pour le commun des Togolais », analyse Spéro Mawulé. Et d’ajouter : « Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. L’impunité demeure ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires