Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Musique/Gospel: Immaculée Wasse Ekpevi lance son premier album
Publié le vendredi 18 aout 2017  |  aLome.com


© aLome.com par Edem Gadegbeku, Parfait & Abalo
Immaculée de son vrai nom WASSE Ekpévi fait son entrée dans la grande famille des chanteurs togolais
Lomé, ce samedi 12 août 2017. Salle Agora Senghor. Immaculée de son vrai nom WASSE Ekpévi vient de faire son entrée dans la grande famille des chanteurs togolais. C’était au cours d’un concert. Elle a lancé son premier album du nom de «Quelle est ta position?».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La famille musicale gospel s’est agrandie au Togo: Immaculée de son vrai nom WASSE Ekpévi vient de faire son entrée dans la grande famille des chanteurs togolais. C’était au cours d’un concert ce samedi 12 août 2017. Elle a lancé son premier album du nom de «Quelle est ta position?».

Soutenue par l’Union des Chantres du Togo (UCET) pour l’occasion, l’artiste était accompagnée sur scène de ses collègues Chaneben, Fofo, Shalom, Vaïda et Precious qui ont voulu ainsi lui témoigner leur sympathie dans le Christ.

Cet album de 10 titres, «Quelle est ta position?» se veut au-delà d’une interrogation, une invitation à recevoir le Christ comme sauveur. «’’Quelle est ta position?’’ comme titre parce que je vois ce qui se passe dans le monde. Nous vivons un monde difficile et je pense que c’est Jésus seul qui peut nous donner le salut», a expliqué Immaculée à la presse au terme de la soirée de concert.

Aussi, se réjouit-elle de la voix rauque que lui a donnée le Seigneur et qui crée la différence avec les autres artistes gospel du Togo. Wasse Ekpevi Immaculée a aussi profiter de ce lancement d’album pour dire à ceux qui n’ont pas encore reçu Christ comme sauveur, de le faire le plus vite possible «parce ce n’est pas encore trop tard pour eux de recevoir Jésus qui revient bientôt. Et ce sera dommage que quand il reviendra, qu’il dise qu’il ne te connaît pas».

Née le 10 mai 1976, Wasse Ekpevi a commencé à chanter dans la chorale Saint Christophe à Atakpamé en 1987. En 1998, elle part en Allemagne, pays dans lequel elle sera confrontée à plusieurs épreuves existentielles. Apres la période allemande, Immaculée rentre en France en 2001 pour connaître une grande consécration en 2008 où elle a chanté à l’église universelle gospel à Strasbourg Lingolsheim.



Dodo ABALO & Edem GADEGBEKU

 Commentaires