Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Dernières manifestations du PNP/La HAAC accuse TVT et les autres médias publics
Publié le mardi 22 aout 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Lakente Bankhead
Journées portes ouvertes de l`ensemble de la presse togolaise pour faire découvrir autrement le monde médiatique togolais.
Lomé, Espace Agora Senghor, du 16 au 20 décembre 2014, sous l`impulsion du CONAPP, les principaux acteurs des médias togolais se laissent découvrir par le grand public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Plusieurs informations ont circulé par rapport aux manifestations du Parti National Panafricain (PNP) le samedi dernier. La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) dit avoir relevé des manquements graves au regard des régimes d’éthiques et de déontologie.

Tout ceci à cause des médias publics qui n’ont pas couvert les manifestations pour équilibrer le débat. «Elle déplore l’absence de couvertures des diverses manifestations par les médias publics privant ainsi les populations de reportages objectifs conformément à leur mission », lit-on dans le communiqué de la HAAC signé de Pitang TCHALLA, son président.

Cependant, à l’endroit des médias audiovisuels et écrits qui ont pu bien faire la diffusion équilibrée de l’information, la HAAC leur exprime toutes ses gratitudes. Ceci étant, l’instance de régulation des médias invite les forces de l’ordre et de sécurité et les organisateurs de manifestations à apporter le soutien et la protection nécessaires aux journalistes dans l’exercice de leur profession.


T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires