Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le PNP et le CAP2015 sur le point d’appeler à une « Journée Togo mort » et à de nouvelles manifestations...
Publié le mardi 22 aout 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
1er meeting géant du PNP dans la capitale togolaise
Lomé, le 02 juillet 2017. Stade de football d`Agoè. 1er meeting géant du PNP dans la capitale togolaise. Cette formation appelle à la fin de toutes formes d`injustice sociale et politique au Togo, et promet incessamment une "véritable procession de pacifistes" pour dénoncer et amener les Togolais à mettre fin à ces maux. Tikpi ATCHADAM, leader du PNP, prône une nouvelle forme de discours politique au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La jonction entre les actions du Parti National Panafricain (PNP) et celles du Combat pour l’Alternance en 2015 (CAP2015) se réalisera ce mardi 22 août 2017 au cours d’une rencontre avec les médias à Lomé, a appris l’Agence de presse Afreepress de sources autorisées.

Dans une interview audio accordée à la BBC et publiée plus tard sur les réseaux sociaux, Patrick Lawson, le 1er Vice-Président de l’Alliance des Forces de Changement (ANC, parti d’opposition) indique que l’appel de Tikpi Atchadam, lancé au chef de file de l’opposition à le rejoindre, a eu un écho favorable auprès de Jean-Pierre Fabre.

« Nous disons que nous avons ouvert les oreilles grandes pour écouter l’appel lancé par M. Atchadam. Et à l’heure où je vous parle, des initiatives sont en cours non seulement dans le sens du PNP mais également en direction de toutes les forces démocratiques dans le seul but de parvenir au retour de la constitution de 1992 comme le demande le PNP », a insisté Patrick Lawson sur les ondes de la BBC à l’issue d’une réunion tenue lundi entre les cadres des deux formations politiques.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires