Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo-Moov Summer Time to Dance: “Dansez- Vibrez- Profitez” dès ce 27 août sur la plage de Lomé
Publié le mercredi 23 aout 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Effectivité de la connexion 3.75G (3G+) après son annonce
Lomé, le 10 août 2016. Moov Togo confirme l`opérationnalisation de la commercialisation de la 3.75G (3G+) et le déploiement de la fibre optique au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pour le compte des vacances, l’opérateur de téléphonie mobile Atlantique télécom invite la jeunesse à « occuper sainement » ce temps de repos après les activités académiques. Moov Summer Time to Dance 2017 a été lancé ce mardi à Lomé en présence de plusieurs artistes dont Almok et le groupe TooFan.

C’est parti pour l’édition 2017 des animations culturelles des grandes vacances sous l’initiative du groupe Altantique Télécom. Pendant quatre semaines à compter du dimanche 27 août, il est prévu une pluralité d’activités culturelles à l’égard de la population de Lomé et essentiellement de la jeunesse.
Moov Summer Time to Dance se veut “un évènement culturel majeur pour rassembler les jeunes afin d’occuper sainement ce temps libre” souvent marqué par l’ “oisiveté » chez certains, a indiqué M. TABHIRET Abdellah, DG de Moov.

Ainsi, du 17 août au 17 septembre 2017, il est aménagé un site de plus de 10.000 m2 sur la plage, où les jeunes viendront montrer leur talent artistique en matière de dance.
Moov Summer Time to Dance c’est donc: un village Moov branché, un beach show, concours de danses urbaines, des concerts avec des artistes nationaux et internationaux avec en tête d’affiche le groupe Toofan, Almok et autres, des jeux concours divers et la possibilité d’activation et d’achats de produits.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires