Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les premiers manifestants du parti UNIR visibles au carrefour Tokoin Trésors à Lomé
Publié le mardi 29 aout 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Dodo Abalo
Deuxième jour de campagne à Lomé, ambiance guillerette dans l`ensemble gâchée une pluie en après-midi.
Lomé, quartiers Tokoin & Agoè, le 11 avril 2015. Le 2ème jour de la campagne présidentielle a vu les états-majors d`UNIR et du CAP 2015 organiser meetings, porte-à-porte, et caravanes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est ce mardi 29 août 2017 que le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR) entame une série de manifestations de rue pour exprimer son soutien au président de la République et aux institutions du pays, préserver la paix, l’Etat de droit et appeler les Togolais au respect des lois de la République.

« Nous sommes dans une démocratie, il y a des institutions légitimes et démocratiques qui sont en place. Appeler à renverser ces institutions démocratiques est inacceptable. Alors UNIR qui est attachée à la fraternité, à la cohésion et à la paix a estimé qu’elle ne peut pas rester insensible lorsqu’ouvertement des gens se livrent à la violence, lorsqu’ouvertement les gens cherchent à opposer les communautés et les populations les unes contre les autres », a dénoncé lundi Gilbert Bawara invité sur une radio de la place.

Dejà dans la matinée de ce mardi 29 août, des groupes de manifestants sont visibles au carrefour Tokoin Trésors à Lomé, lieu de rassemblement et de départ de la marche du parti Union pour la République (UNIR, parti au pouvoir).
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires