Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Politique et musique/Des artistes engagés mobilisent pour les marches des 06 et 07 Septembre de l’Opposition
Publié le lundi 4 septembre 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
CAP 2015 de nouveau dans les rues pour exiger les réformes constitutionnelles et institutionnelles prévues depuis dix ans
Lomé, 03 août 2017. CAP 2015 de nouveau dans les rues pour exiger les réformes constitutionnelles et institutionnelles prévues depuis dix ans. Partie de Bè-Gakpoto, cette marche de cette coalition de cinq partis dits de gauche, a chuté au bas fonds du Collège Saint Joseph où Mme Adjamagbo-Johnson et Jean-Pierre Fabre ont une nouvelle fois embrayé sur la nécessité d`opérer les réformes. L`ambiance durant cette marche a été entretenue par des prestations de plusieurs artistes de la chanson togolaise dont Ras Ly et Amen Jah Cissé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Ils ont pour noms, Le Mouvement Des Artistes Engagés Pour le Togo, Le MHH3R (Mouvement Hip Hop Rap Ragga Reggae) et Le collectif Y’en A Marre Etiamé.

Ces regroupements d’artistes très engagés pour sur les questions politiques et de société, ont décidé d’apporter leur grain de sel dans la nouvelle dynamique qui voit le jour pour la question des réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles.

Par un communiqué conjoint, et signé, dit-on par Ras ly, Jah Cisse, Yao Bobby et Éric Mc et qui fait le tour des réseaux sociaux et autres groupes sur WhatsApp, ces regroupements "convient tous les acteurs du monde des arts, du spectacle et de la culture, les artistes, fans, sympathisants et tout le peuple à sortir massivement pour la marche républicaine des 06 et 07 Septembre sur toute l’étendue du territoire". Ils comptent ainsi, aux côtés des partis politiques et organisations de la société civile, ""dire non au régime barbare et sanguinaire"".


T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires