Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Ouverture
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’hôtel «Radisson Blu 2 février» est redevenu «2 Février»
Publié le mardi 5 septembre 2017  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Ouverture officielle des portes du Radisson Blu 02 février par le PR Faure Gnassingbé
Lomé, le 26 avril 2016. Quartier administratif. La plupart des membres du Gouvernement, diplomates accrédités au Togo et d`anciennes personnalités de la République sont au rendez-vous de la réouverture solennelle de l`ex 02 février devenu Radisson Blu 02 février.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La société de management Radisson Blu ne fonctionne plus au Togo. Elle s’est retirée du pays et toutes ses prestations au désormais ancien ex hôtel « Radisson Blu 2 février » ont cessé. Par conséquent, l’hôtel reprend son ancienne appellation «2 février».

Dorénavant, pour réserver une chambre à l’hôtel 2 février, il faut contacter le +228 22 23 86 00 ou passer par des sites comme hotels.com ou booking.com.

Hôtel 5 étoiles composé de trente-cinq (35) étages, «2 février» est situé au cœur de la ville de Lomé. Sa position stratégique fait de lui un hôtel de marque convoité par des touristes. Cet hôtel après sa rénovation, a abrité deux rencontres internationales notamment le sommet sur la sûreté et la sécurité maritime du 10 au 15 octobre 2016 et le Forum AGOA 2017 les 08, 09 et 10 août dernier.

Abandonné depuis 2002, l’hôtel «2 février» a été nationalisé en novembre 2014. Totalement rénové et Inauguré à la veille du 56e anniversaire de l’indépendance du Togo, le 26 avril 2016 par le président Faure Gnassingbé, sa gestion avait été confiée au groupe hôtelier belgo-américain Carlson Rezidor et exploité sous le label «Radisson Blu».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires