Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Les raisons du report du sommet Afrique Israël expliquées par l’Etat togolais
Publié le mardi 12 septembre 2017  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Faure GNASSINGBE et Benyamin Netanyahou, (surnommé «Bibi» par ses partisans, né le 21 octobre 1949 à Tel Aviv, premier ministre israélien).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le premier sommet Afrique Israël de l’histoire n’aura pas lieu aux dates préalablement indiquées, a appris l’Agence de presse Afreepress d’un communiqué rendu public lundi par le gouvernement togolais. Le Président du Togo a indiqué que ce changement permettra d'optimiser les préparations et d'assurer la réussite de cet événement, informe le communiqué.

Malgré ce report, l’Etat d’Israël s'est engagé à maintenir ses efforts en Afrique entamés au cours des dernières années, entre autres lors de la visite du Premier Ministre en 2016 au Rwanda, Kenya, Ouganda et Ethiopie, ainsi qu'au sommet des pays membres de la CEDEAO en juin 2017 à Monrovia où le Premier Ministre était invité d'honneur. « Nous croyons que les pays africains et l'Etat d'Israël ont tout à gagner d'une coopération mutuelle dans différents domaines d'importance capitale telle que l'agriculture, l'eau, la santé et la haute technologie », soutient l’Etat togolais.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires