Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: l’examen du projet de loi reporté
Publié le jeudi 14 septembre 2017  |  RFI


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Le parlement togolais entend plancher le 15 septembre sur le projet de loi portant réforme constitutionnelle
Lomé, le 13 septembre 2017. Siège du parlement togolais. Nouvelle suspension de la session extraordinaire de l`Assemblée nationale du Togo. Le parlement togolais entend plancher le 15 septembre 2017 sur le projet de loi portant réforme constitutionnelle. Dama Dramani, député UNIR, Président du parlement togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le bureau de l'Assemblée et la conférence des présidents (les présidents des groupes parlementaires) étaient réunis ce mercredi matin pour étudier le projet de loi de révision de la Constitution, première étape d'une longue procédure. Ce texte a été annoncé par le gouvernement alors que l'opposition réclame des réformes de fond. La grande question reste donc de savoir ce que contient cet avant-projet de loi. La session extraordinaire du Parlement, suspendue mardi, a de nouveau été suspendue ce mercredi matin.

Les travaux de cette session extraordinaire ont de nouveau été suspendus. Ils reprendront demain pour étudier un seul texte prévu, avant d’être clôturés définitivement.

Ce matin, la réunion de la conférence des présidents et du bureau de l’Assemblée n’a pas réussi à établir le calendrier pour étudier le projet de loi du gouvernement.
... suite de l'article sur RFI


 Commentaires