Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo-Cina Lawson se jette en pâture à des milliers d’internautes dépités!
Publié le lundi 18 septembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement officiel de l’Ecosystème digital togolais
Lomé, le 25 janvier 2017. Conférence de presse du lancement officiel de l’Ecosystème digital togolais, à l’hôtel Ahoefa King Salomon Garden. Cet Ecosystème vise à améliorer et à harmoniser la communication en ligne de la République togolaise. Il a aussi pour finalité de rapprocher les usagers de l’Administration, d`améliorer la visibilité du Togo sur internet et renforcer son attractivité. Cina Lawson, ministre des Postes et de l`Economie numérique.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comme à son habitude, Mme Cina Lawson, ministre des Postes et de l’Economie Numérique renouait le 12 Septembre dernier, avec son intense activité sur les réseaux sociaux après plus de 72 heures de coupure d’internet sans explication, ni de la part de son ministère, ni de tout le gouvernement.

Sur son mûr Facebook, elle écrit: L’aéroport de Lomé vient de lancer une application pour vous tenir informé en direct des vols au départ et à l’arrivée ainsi que des éventuels retards.

Il n’en fallait pas plus pour déclencher ce qu’on peut appeler un «lynchage digital» dont elle sera victime de la part de près d’un de ses 22 milliers d’abonnés. Jamais aucune de ses publications n’avait récolté autant de réactions, toutes, quasi unanimes sur l’incongruité de cette sortie de madame le ministre.

Alors qu’Internet au Togo, est l’un des plus médiocres dans la sous-région, le gouvernement à coups de promesses de Gascon, se donne le curieux plaisir de le couper à volonté. N’est-ce pas avec Internet que fonctionnent les applications ? Font observer certains internautes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires