Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Meeting
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo

2eme
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: l’opposition affine sa stratégie pour les prochains jours
Publié le samedi 23 septembre 2017  |  RFI


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire
Lomé, le 21 septembre 2017. 2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire. Un meeting au bas-fond du collège St Joseph a mis fin à la mobilisation du jour, très loin des foules monstres des 6 et 7 septembre derniers. Ces opposants tiennent toujours au "retour à la Constitution originelle de 1992". Jean-Pierre Fabre de l`ANC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au Togo, l’opposition affine sa stratégie après deux nouvelles journées de manifestation cette semaine. Elle réclame toujours un retour à la Constitution de 1992 et surtout le départ du président.

Les manifestants étaient moins nombreux cette fois-ci que lors des précédentes mobilisations début septembre, mais l’opposition a déjà prévu de nouveaux rassemblements.

Les opposants prévoient une journée «Togo mort» vendredi prochain 29 septembre et appellent à manifester de nouveau jeudi 28 et samedi 30.

Cette fois, il y aura un seul cortège. Les responsables de l’opposition l’admettent : défiler dans des lieux différents mercredi et jeudi derniers a été une erreur. Des manifestants sur deux sites différents, l’un nettement dominé par la coalition CAP 2015 et l’autre par le PNP, n’a pas servi l’image d’unité que l’opposition tient absolument à montrer.
... suite de l'article sur RFI




Manifestation pour et contre la réforme
Publié le: 23/9/2017  | 


 Commentaires