Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Braquage à Lomé : Le ministre Yark Damehane livre plus de détails
Publié le mercredi 4 octobre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Braquage meurtrier d`un cambiste au Grand marché de Lomé
Lomé, le 03 octobre 2017. Braquage meurtrier d`un cambiste au Grand marché de Lomé en fin de matinée. Le Gouvernement établit un bilan de 5 victimes et de 11 blessés. Le montant du butin emporté n`est pas encore déterminé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Des coups de feu ont été entendus ce mardi 03 octobre 2017 peu après 12 heures à Lomé causant la panique au sein des populations et une débandade généralisée au Grands marché de Lomé lieu de l’attaque.

Les informations recueillies quelques minutes après les événements font état d’un braquage des installations de cambistes opérant dans ce grand centre commercial situé en bordure de mer à Lomé.

Des informations confirmées dans la soirée de mardi par le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel Yark Damehane qui indique dans un communiqué, que ce sont quatre (4) personnes qui ont perdu la vie dans cette attaque et sept (7) personnes blessées dont l’une succombera à ses blessures à l’hôpital portant le nombre à cinq (5). Plusieurs chargeurs de fusils AK47 ont également été abandonnés sur place par les assaillants.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires