Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nathaniel Olympio favorable à l’OIF
Publié le vendredi 6 octobre 2017  |  Pyramide FM


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
1er jour des 2 journées de manifestations synchronisées de l`opposition dans plusieurs villes du Togo
Lomé, le 20 septembre 2017. Préfecture d`AGOE. La mobilisation de l`opposition de ce jour est très loin de celle des 6 et 07 septembre 2017, mais la tonalité du discours est intacte. L’opposition exige toujours entre autres le retour à la Constitution originelle de 1992, la révision du cadre électoral et la libération de tous les détenus politiques depuis le début des manifestations. L’opposition s’oppose aussi à l’organisation d’un référendum sur le projet de loi introduit à l’Assemblée par le Gouvernement. N. OLYMPIO du Parti des Togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une délégation de l’Organisation Internationale de la Francophonie OIF sera à Lomé du 10 au 13 Octobre prochain. Objectif, tenté de résoudre la crise politique actuelle.

L’annonce de l’arrivée de l’OIF à Lomé est appréciée par le président par intérim du parti des Togolais Nathaniel Olympio.

Selon celui-ci, ‘’l’OIF est une institution responsable et aujourd’hui la crise au Togo nécessite que les organisations sous régionales et internationales s’y impliquent y compris l’OIF’’.

Il faut dire que mis à la part les manifestations dans la rue pour maintenir la pression sur le régime en place , la classe politique de l’opposition est toujours ouverte à toutes discussions.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires