Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Agroalimentaire/La sixième édition du SIALO ouvre ses portes à la foire Togo 2000
Publié le lundi 9 octobre 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
1ère édition de la «Foire Made in Togo» du 22 juillet au 02 août
Lomé, le 27 juillet 2016. Site du CETEF (Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé). La «Foire Made in Togo» tente de séduire la clientèle locale et de se faire une place dans le paysage commercial togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



C’est parti pour la sixième édition du Salon International de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire de Lomé (SIALO) sur le site de la foire Togo 2000 à Lomé. Jusqu’au 10 octobre prochain, Plus de 200 exposants venus d’une dizaine de pays auront à promouvoir leurs produits, activités et services au cours de ce salon organisé par l’agence CENTAURE COMMUNICATION sous le parrainage du Ministère de l’agriculture, de l’élevage et de l’hydraulique.

Le SIALO est un espace de promotion, de rencontre et d’échanges entre les acteurs du secteur agroalimentaire du Togo, d’Afrique et d’ailleurs. Il se présente comme une vitrine dédiée à la valorisation et la promotion des produits agricoles (transformés ou non) à travers une opportunité : celle de mettre ensemble les acteurs et les professionnels de l’agriculture, de l’élevage, de la pêche, de l’agroalimentaire, de la gastronomie ou encore de la représentation et de la distribution de marques de produits alimentaires.

Officiellement lancée par le Directeur de Cabinet du ministère de l’agriculture, Kolani Dindiogue, cette édition du SIALO, en dehors de la traditionnelle exposition-vente dans les stands, sera rythmée par des rencontres professionnelles B 2 B, un concours de l’innovation agricole (dont le premier prix sera un terrain rural), des journées dédiées à la promotion des filières anacarde et café-cacao.

En ce qui concerne les autres journées, le président du comité d’organisation, Daniel ATTIKPOH précise qu’il y aura une journée dédiée au financement des chaînes de valeur, et une autre qui portera sur l’emballage, un outil indéniable de marketing pour une amélioration des ventes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires