Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Les menaces de Yark Damehame ne font pas peur à l’opposition
Publié le mardi 10 octobre 2017  |  icilome


© Autre presse par DR
Le professeur Aimé Gogué


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est ce qu’a fait comprendre le président de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), Aimé Gogué, dans une interview accordée à nos confrères de gapola.net.

Lors d’une conférence de presse tenue dans la soirée de jeudi 5 octobre dernier, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame a affirmé que le gouvernement tiendra l’opposition pour responsable des actes de violence observés à la fin de la manifestation.

La réponse d’Aimé Gogué a été sans équivoque. "Il ne sert à rien de commencer à menacer les organisateurs des marches de poursuites comme l’a fait le Ministre de la Sécurité", a-t-il laissé entendre.

A l’en croire, les déclarations du ministre de la Sécurité "risque d’envenimer la situation". "Les tensions qu’il y a eu lors de la marche du 5 octobre à Lomé devraient attirer notre attention (le Gouvernement et l’opposition) sur la nervosité grandissante des manifestants. Cette nervosité vient du fait de la non prise en compte de leurs revendications. Et cette nervosité va s’agrandissant", a-t-il ajouté.

Pour Aimé Gogué, la répression n’est pas non plus la solution idoine à la situation.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires