Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Le gouvernement interdit les manifestations en semaine
Publié le mercredi 11 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Payadowa Boukpessi, Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales dans le Gouvernement Klassou I
Lomé, le 29 juin 2015. Parlement du Togo. Le Gouvernement Klassou I en scelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Désormais, les manifestations publiques sont interdites en semaine. C'est la décision annoncée par le gouvernement hier dans la soirée, à travers une conférence de presse.

En semaine, les partis politiques sont autorisés à organiser seulement des meetings ou des réunions publiques en un lieu donné. Ils ne peuvent plus marcher à travers les rues sur toute l'étendue du territoire togolais.

"Les manifestations en semaine se feront sous forme de meeting ou de réunions publiques et les week-ends, elles peuvent se faire comme d'habitude pour l'intérêt de tous", a indiqué Payadowa Boukpessi, ministre de l'Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales.

Le gouvernement, à en croire le ministre de l'Administration, est amené à prendre cette décision pour "protéger les élèves". Egalement pour "assurer la tranquillité et la sécurité" des activités économiques.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires