Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Nadou Lawson accuse les détracteurs de la STT et annonce de nouvelles revendications
Publié le jeudi 12 octobre 2017  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Hausse du prix des produits pétroliers: Des organisations de la Société civile interpellent le Gouvernement
Mercredi, 08 mars 2017. Maison de la Santé. Des organisations de la Société civile interpellent le Gouvernement après la dernière hausse du prix des produits pétroliers. Elles demandent au Gouvernement de rapporter le décret fixant la nouvelle augmentation des prix ou ouvrir un dialogue sincère sur le mécanisme de fixation des prix du carburant au Togo, d`ici la fin du mois de mars 2017. Nadou Lawson de la STT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La coordinatrice de la Synergie des travailleurs du Togo (STT), Nadou Lawson s'indigne des interprétations erronées que les uns et les autres font de la rentrée sociale de son organisation. Elle s'est exprimée sur les ondes de la radio Nana FM.

La STT a effectué le vendredi 6 octobre dernier sa rentrée sociale, soit une semaine après la rentrée scolaire comme il y est de tradition depuis trois ans. Et cette année, en fonction du climat sociopolitique qui prévaut dans le pays depuis le 19 août donc, la coalition est accusée selon certaines opinions de faire de la politique.

Faux rétorque Nadou Lawson qui revient sur les raisons de cette rentrée syndicale.

"La rentrée sociale, nous l'effectuons chaque année une semaine après la rentrée scolaire. En 2015 nous l'avons fait tout comme en 2016 et cette année aussi nous l'avons fait, et voilà qu'on nous accuse déjà de faire de la politique", a expliqué Mme Lawson.


La responsable de la STT affirme que son organisation ne va pas rester sans agir parce qu’il y a des troubles sociopolitiques et que les gens pensent que le climat n'est pas bon. Il n'y a jamais de bon moment, tout est question d'agenda, a-t-elle laissé entendre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires