Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo-Eperviers : Le Roy Claude a perdu sa couronne
Publié le jeudi 19 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Dédicace d`un Essai, La Passionnante histoire du football togolais, préfacé par Edem K. Kodjo, ex SG de l`OUA
Lomé, le 1er février 2017. Résidence du Chef de la Délégation de l`UE (Union européenne) au Togo. Dédicace d`un Essai, «La Passionnante histoire du football togolais» (écrit par Gbati Juan-Carlos GMADJOM), préfacé par Edem Kodjovi Kodjo, ex SG de l`OUA. Cette dédicace a aussi été l`occasion de rendre hommage à Dodo Kodjovi Obilalé, ex gardien de but des Eperviers du Togo dont la carrière a été brisée dans l`attaque de Cabinda, en janvier 2010. Plusieurs passionnés de l`Art et du Sport ont pris part à cette cérémonie. Claude Le Roy, sélectionneur des Eperviers du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy, est de plus en plus contesté dans l’opinion. Le technicien français peut-il pour autant être licencié pour insuffisance de résultats ?


Le technicien annoncé comme un sauveur du football togolais peine aujourd’hui à convaincre de sa capacité à lui apporter un plus. Depuis son arrivée au Togo, celui qui est également consultant de Canal + a dirigé 18 matches sur le banc de la sélection togolaise. Avec pour bilan : 8 défaites, 6 victoires et 4 nuls. Il a signé un contrat de trois ans avec pour objectif de monter une sélection solide et compétitive.

Ce ne sont pas les défaites qu’il aligne qui inquiètent, mais le manque de fond de jeu des Eperviers, cette base sur laquelle surfer pour l’avenir. De plus, les Eperviers n’ont pas une équipe-type. Chaque match avec ses joueurs. Ses admirateurs répondent que le groupe est en reconstruction. Mais jusqu’à quand ?

Claude Le Roy s’est fait un nom qui, de nos jours, ne fait plus rêver. Il est devenu ronflant et celui qui le porte semble dépassé par les attentes des Togolais. Certains cadres de la sélection – Serge Gakpé, Serge Akakpo…- ont claqué la porte. Ils lui reprochent sa gestion provocatrice du groupe et sa méthode de travail désuète.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires