Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mise en œuvre du programme de réparations : Rencontre HCRRUN, AIMES-Afrique et Comité de gestion du Fonds Spécial
Publié le lundi 30 octobre 2017  |  HCRRUN


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Mise en œuvre du programme de réparations de la CVJR: lancement officiel des cérémonies de purification
Lomé, lundi 03 juillet 2017. Siège du HCRRUN. Mise en œuvre du programme de réparations de la CVJR: lancement officiel des cérémonies de purification. Conformément à la recommandation 47 de la CVJR, le HCRRUN a fait le tour d`horizon des modalités d`accomplissement des cérémonies de purification. Ont pris part à cette rencontre, des représentants du Gouvernement, des leaders religieux, des médias ainsi que d`autres acteurs de la société civile togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a rencontré ce vendredi 27 octobre 2017 à son siège les responsables de l’ONG AIMES Afrique en présence des membres Comité technique de gestion du Fonds Spécial pour l’indemnisation des victimes.
Cette rencontre a consisté pour les trois parties de se concerter pour préparer l’organisation pratique de la phase d’indemnisation des victimes des violences politiques comptant pour la phase de 2005 et de définir le cadre de leur collaboration.

Dans cette première phase du programme des réparations qui s’annonce, la première tranche sera consacrée aux victimes vulnérables qui, outre l’indemnisation, nécessitent une prise en charge médicale et psychologique.

Organisation non-gouvernementale œuvrant essentiellement dans le domaine de la santé, AIMES-Afrique a été retenue par le HCRRUN pour la prestation de service en matière psychologique et médicale.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires