Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: Kara, la ville qui s’intéresse moins à la mobilisation ?
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Yark Damehane félicite les organisateurs de la marche du 07 novembre à Lomé et explique les violences à Sokodé
Lomé, le 07 novembre 2017. Conférence de presse. Ministère de la Sécurité. Yark Damehane félicite les organisateurs de la marche du 07 novembre à Lomé pour l`absence d`incidents, et explique les violences du jour à Sokodé. "Je ne trouve pas prudent de laisser manifester à Sokodé tant que des armes et cartouches circulent dans la nature dans cette zone géographique", a expliqué le ministre Yark.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le feuilleton qu'écrit le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame, tous les soirs après les marches de la coalition de l'opposition, était à son ènième épisode hier. Devant les journalistes jeudi, il déclare que la ville de Kara n'est pas intéressée par la mobilisation.

Pour Yark Damehame, tout va bien à Kara. Il estime que le gouvernement a donné autorisation à la population de Kara de manifester, mais cette dernière aurait refusé de le faire.

"On leur dit de manifester, mais les gens refusent. On ne peut pas aller forcer les gens de sortir de chez eux pour aller marcher", a-t-il dit. Et d'ajouter : "Les gens de Kara ne sont pas intéressés par ce qui se passe, selon nos sondages".

Et donc la ville de Kara serait un paradis que les populations chériraient au point de ne vouloir aucune manifestation qui "troublerait" leur quiétude.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires