Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: L’UFC appelle à «un dialogue inclusif et constructif»
Publié le mardi 14 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Vernissage d`une exposition consacrée à une visite historique effectuée en 1962 aux USA par Sylvanus Olympio
Lomé, le 26 avril 2017. Radisson Blu Hôtel 02 février. En présence de Gilchrist Olympio, de l`ambassadeur David Gilmour, d`Awa Nana-Daboya et de plusieurs invités de marque, Faure Gnassingbé préside le vernissage d`une exposition consacrée à une visite historique effectuée en 1962 aux USA par Sylvanus Olympio. G. Olympio, Président national de l`UFC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Union des forces de changement (UFC) se prononce sur les mesures d’apaisement prises par le gouvernement (libération d’une quarantaine de 42 personnes interpellées, jugées et condamnées).

Au-delà de cette mesure, le parti présidé par Gilchrist Olympio, « exhorte le gouvernement et les acteurs politiques à vite amorcer ce dialogue inclusif et constructif et dans l’intérêt supérieur de la nation ».

Tout en condamnant la « violence sous toutes ses formes d’où qu’elle vienne », l’Union des Forces de changement « lance un appel à toute la classe politique à toujours privilégier l’intérêt supérieur de la nation togolaise, l’apaisement et à éviter de trop tirer sur la corde ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires