Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Emmanuel Adebayor accuse les opposants de Faure Gnassingbé
Publié le vendredi 17 novembre 2017  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Don de 12 millions de francs CFA au Lycée de Kodjoviakopé pour marquer la fin du SEA Tour 2017
Lomé, le 29 juin 2017. Lycée de Kodjoviakopé. Tournée humanitaire SEA 2017: un chèque de 12 millions de fcfa signé pour la réhabilitation du Lycée de Kodzoviakopé au nom de la SEA Foundation a clos la série de dons ayant marqué cette tournée humanitaire et sportive nationale. Ce don de la SEA Foundation est destiné à construire une salle de professeurs et un bloc sanitaire dans cet établissement. Sheyi Emmanuel ADEBAYOR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Décidemment, Emmanuel Sheyi Adebayor reste un solide soutien du président togolais. Après avoir pris fait et cause pour Faure Gnassingbé, il y a quelques jours, le capitaine des Eperviers du Togo accuse les opposants dans une nouvelle intervention et soutient que les marches ne feront pas partir le Chef de l’Etat.

C’est un Adebayor très détendu et décontracté assis dans un fauteuil, savourant les belles sonorités nigérianes qui s’est de nouveau prononcé sur la crise togolaise à travers une vidéo sur sa page facebook.

A un des internautes, l’attaquant d’Istanbul Basakeshir a d’abord rétorqué qu’il n’a pas besoin de professeur avant de parler de la situation actuelle de son pays. Il ne fait aucun cadeau à l’opposition.

« Ils (les opposants) se lèvent un beau matin, ils commencent à marcher soit disant que le président doit partir. Même si un Président doit partir ce n’est pas en marchant », a posté le joueur.

Emmanuel Adébayor ne trouve pas non plus le sérieux dans ce que fait la coalition des 14 partis de l’opposition quant à la répétition des manifestations publiques. Tikpi Atchadam et compagnie devraient aller travailler, pense-t-il.

«Vous vous levez le matin au lieu d’aller travailler, vous êtes là à marcher de 6h à 18h soi-disant que le président de la République doit quitter. Mais les gars vous êtes sérieux là? », a ajouté l’ancien Madrilène.
Et quand une invite lui a été faite de conseiller Faure Gnassingbé de quitter le pouvoir en 2020, il a tout suite renvoyé la balle à son interlocuteur à qui il a demandé d’aller à la présidence de Lomé pour proposer ses services au Chef de l’Etat.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires