Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure GNASSINGBE à Sokodé: "Il est temps de s’opposer à la violence"
Publié le lundi 27 novembre 2017  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE
TSEVIE, le 28 octobre 2017. Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE. Le Président FAURE GNASSINGBE a profité de cette tribune pour s`exprimer pour la 1ère fois en interne sur la crise des réformes qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017. Faure GNASSINGBE


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé s’est rendu ce samedi 25 novembre dans la ville de Sokodé qui a souffert de violences ces derniers mois.

’’Je me suis rendu dans la ville de Sokodé en vue de m’entretenir avec ses forces vives et constater par moi-même les dégâts subis par les infrastructures ’’ a déclaré le Chef de l’État. Faure Gnassingbé a échangé avec les femmes et les jeunes de la ville qu’il a encouragés pour la promotion de la paix et du vivre ensemble.

Le Président Faure a également écouté les chefs traditionnels de Tchaoudjo ainsi que les imams de la ville. ’’J’ai écouté les chefs traditionnels dont la présence responsable et les contributions ne m’ont pas échappé (...). Mes échanges avec les imams puis avec les cadres ont fini de me rassurer que notre pays reste indivisible’’, a conclut Faure Gnassingbé.

Le Président de la République a sillonné à pieds les artères de la ville de Sokodé pour constater lui-même les dégâts causés dans la ville au cours des différentes manifestations. C’est ainsi qu’il s’est rendu au Commissariat, à la Poste, à la Caisse Nationale de Securité Sociale (CNSS) et d’autres édifices publics et privés dans une ambiance de convivialité.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

AFP
Togo: le président Gnassingbé se dit “rassuré“ sur l’unité du pays
 

 Commentaires