Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo/ Boxe : Le TAS confirme la sanction infligée à Kelani Bayor
Publié le vendredi 1 decembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Sanctionné pour trois ans de toutes activités liées à la boxe, Kelani bayor, vice-président de l’AIBA et surtout président de la CAB a porté l’affaire devant le Tribunal arbitral de sport (TAS). Ce dernier, dit-on, confirme la sentence.

C’est un communique signé de Clément Sossa qui dit être le président légal de la Confédération africaine de boxe (CAB) qui annonce la décision du TAS confirmant la sanction infligée au Togolais.

« …en référence à la correspondance de Monsieur Franco Falcinelli, Président Intérimaire de l’Association Internationale de Boxe – AIBA en date du 22 Novembre 2017, relative à la Gouvernance au sein de la Confédération Africaine de Boxe – AFBC et adressée aux Fédérations Nationales Africaines, dans son paragraphe six (6) indique que le Tribunal Arbitral de Sport – TAS a clôturé la procédure de recours engagée par Monsieur BAYOR Kelani et précisant que la décision finale de la Commission de Discipline de l’Association Internationale de Boxe – AIBA est définitive et sans recours », lit-on dans le communiqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires