Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Mouvement des Femmes du parti UNIR tient son 1er Congrès Constitutif
Publié le lundi 4 decembre 2017  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. La député BAKALI.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après le 1er Congrès statutaire du parti Union pour la République (UNIR) tenu les 28 et 29 octobre 2017 à Tsévié, c’est au tour des femmes UNIR de tenir leur 1er Congrès Constitutif ce 2 décembre 2017 à Kpalimé.

C’est le militant Dama Dramani, représentant de Faure Gnassingbé, Président Fondateur du parti Union pour la République (UNIR), qui a lancé officiellement les travaux.

Plus de 1000 militantes et sympathisantes, venues de toutes les préfectures du Togo participent à ce Congrès, placé sous le thème : «Femmes Unir, engagées pour bâtir la nation dans la paix et la solidarité».


En ouvrant les travaux, le militant Dama Dramani a rappelé aux militantes et sympathisantes de UNIR, que le Congrès Constitutif est dédié exclusivement à la gente féminine et traduit la volonté du président Faure Gnassingbé de faire de la femme, un levier du développement et ainsi prôner la parité homme-femme dans tous les secteurs d’activités.

«Votre mission est d’une importance capitale car les défis qui se présentent à vous et à notre pays sont nombreux et requièrent un total engagement, des réflexions profondes et des stratégies innovantes », a-t-il précisé.

Cette rencontre devra permettre aux militantes de mettre en place les instances et les organes du Mouvement des Femmes au terme des travaux.

Les travaux en commission se poursuivent actuellement.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires