Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo: Le MMLK saisit Faure Gnassingbé pour des «insuffisances notoires» dans les comptes de la CAN 2017
Publié le lundi 4 decembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé
Lomé, le 29 août 2017. 1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé. Les principaux cadres de cette formation politique dont le PM KLASSOU, le PA Dramani ou encore Barry Moussa Barqué étaient de la partie. Cette mobilisation a suivi l’itinéraire Rond-point Tokoin Trésor, Rond-point de la Gendarmerie, Boulevard circulaire du 13 janvier, ancienne Primature, plage. Le ministre Guy Madjé LORENZO.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les comptes de la CAN 2017 sont publiés avec un trou de plus de 600 millions FCFA. Le Mouvement Martin Luther King (MMLK), par courrier, a saisi le chef de l’Etat sur la « Nécessité de situer les responsabilités dans les insuffisances constatées».

Dans cette correspondance datée du 3 décembre 2017, le MMLK souligne que « la gestion financière dans le domaine du football Togolais à la participation à des Coupes d’Afrique des Nations et même du monde, est toujours confrontée à la mauvaise foi et à la malhonnêteté des acteurs officiels».

Le mouvement cite les exemples «des comptes fictifs truffés de manipulations… de 1998 à nos jours en passant par 2006, 2008, 2010, 2013 et 2017».

En effet, insiste la structure du pasteur Komi Edoh, «dans le football Togolais, les faits se succèdent et se ressemblent et presque sous le contrôle des mêmes personnes à chaque participation des Eperviers à la CAN».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires