Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: Pius Agbétomey annonce le procès dans l’affaire des incendies des marchés
Publié le vendredi 8 decembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Séance de questions orales autour du drame de WACEM, à Tabligbo
Lomé, le 22 octobre 2015. Parlement. Les ministres Bawara et Bidamon, épaulés par leur collègue Pius Agbetomey ont répondu à la question suivante de Jean Kissi : «Dans quelles conditions le drame de WACEM s’est-il produit, les mesures d’aide aux victimes, des éclaircissements sur le type de contrats liant l’Etat togolais et les industries minières… ».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il y aura le procès dans l'affaire des incendies des grands marchés de Kara et de Lomé dans les semaines à venir. C'est ce que l’on comprend de l'intervention du ministre en charge de la Justice hier lors de la conférence de presse du gouvernement.

Hier à la Primature, quatre membres du gouvernement ont rencontré la presse. Il s’est agi pour Pius Agbetomey de la Justice, Yark Damehame de la Sécurité, Payadowa Boukpessi de l'Administration territoriale et Gilbert Bawara de la Fonction publique, de tenter de convaincre l’opinion sur les bonnes intentions du pouvoir à la vielle du fameux dialogue en cours de préparation.

Pius Agbétomey a également saisi l'occasion pour se prononcer sur les détenus dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé.

Selon lui, le procès aura lieu. Et de préciser : « Certains petits détails seront réglés dans les prochains jours pour que ce procès puisse avoir lieu et que certaines personnes encore en détention puissent connaître leur sort ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires