Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

Mme
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Togo représenté à la 11ème Conférence ministérielle de l’OMC à Buenos Aires en Argentine
Publié le lundi 11 decembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Mme Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale
Lomé, le 10 août 2017. Grande tente du site du Radisson Blu Hôtel. 3e et dernier jour de l`AGOA FORUM 2017. Mme Legzim Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale, en présence de l`ambassadeur des USA au Togo, David Gilmour et des délégations participantes. Mme Legzim-Balouki, ministre togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Mme Bernadette Legzim-Balouki, ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé prend part à la 11ème conférence ministérielle de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) à Buenos Aires en Argentine où elle représente le Togo.

La rencontre se tient du 10 au 13 décembre dans la capitale de l’Argentine et est placée sous le thème : «Investir dans le commerce des pays moins avancés». Elle sera marquée par des séances plénières à l’hôtel Hilton de Buenos Aires et donnera l’occasion aux ministres représentant les 164 Membres de l’OMC, de faire des discours sur l’état du commerce et des affaires dans leur pays et dans le monde.

Avant l’ouverture des travaux, la ministre Bernadette Legzim-Balouki est intervenue à une conférence-débat de haut niveau consacrée à l’investissement dans le commerce des pays les moins avancés. Elle en a profité pour éclairer les participants sur les réformes mise en œuvre par le gouvernement du Togo dans l’optique de l’amélioration du climat des affaires dans son pays. Elle a particulièrement mis l’accent sur la simplification des procédures de création des entreprises, la création d’un guichet unique du commerce extérieur, le respect des normes de qualité et la promotion des activités de transformation.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires