Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Fin de la 14ème foire internationale de Lomé sur une note de satisfaction
Publié le mercredi 13 decembre 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Cérémonie officielle du lancement de la 14ème édition de la Foire internationale de Lomé
Lomé, le 27 novembre 2017. Cérémonie officielle du lancement de la 14ème édition de la Foire internationale de Lomé. Cette cérémonie a été présidée par le Premier ministre Selom KLASSOU. Cette Foire se déroule autour du thème «Le numérique au service des affaires». Le PM KLASSOU.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



C’est sur une note de satisfaction que les rideaux sont tombés ce lundi 11 décembre sur la 14ème foire internationale de Lomé. Placée sous le thème « le numérique au service des affaires », cette édition de la foire a connu la participation de 17 pays, avec au total 820 exposants et plus de 250.000 visiteurs.

«Ce que nous devons retenir comme bilan cette année, c’est l’organisation même de cette foire. A quelques mois de la date prévue, nous doutions de la tenue ou non de l’évènement. Ce que nous retenons de la 14ème foire internationale de Lomé, c’est la tenue de l’événement avec autant d’exposants et de visiteurs », s’est réjoui Johnson Kuéku Banka, Directeur général du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé).

« Ils étaient nombreux que ce soit les visiteurs, les start-ups, surtout les étudiants qui ont participé à tous les panels. C’est autant d’éléments qui nous permettent d’apprécier cette manifestation, qui a été tirée vers le haut cette année parce que tous les exposants se sont comportés en professionnels », a-t-il ajouté, remerciant au passage, tous ceux qui de près ou de loin, d’une manière ou d’une autre, ont œuvré pour le bon déroulement des activités. « Nous avons constaté au niveau des participants, une certaine joie d’avoir eu beaucoup de contacts et le thème choisi cette année a beaucoup intéressé le public », a fait savoir Johnson Kuéku Banka.

Les rencontres professionnelles « B to B » ont quant à elles connu la participation de plus d’une cinquantaine d’entreprises avec déjà environ 40 promesses de partenariat selon les informations.

La cérémonie de clôture de cette 14ème foire a été marquée par une remise d’attestation aux participants notamment les sponsors et exposants. La date de la 15ème foire internationale de Lomé sera communiquée très prochainement par l’administration du CETEF.

David
... suite de l'article sur Autre presse




Ce que fait le Togo pour devenir un hub logistique en Afrique de l`ouest malgré la crise politique qu`il traverse (Selom KLASSOU)
Publié le: 12/12/2017  | 


 Commentaires