Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Un partenariat entre Fanmilk et l’Université de Lomé
Publié le lundi 18 decembre 2017  |  Radio Lomé


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le campus de l`UL se prépare à une série de mues à la faveur de la prochaine rentrée universitaire
Lomé, le 29 septembre 2017. Université de Lomé. Plusieurs chantiers en cours sur le campus pour le relooker d`ici la prochaine rentrée universitaire 2017-2018. Après l’étape de l’électrification de certaines voies du campus, c’est maintenant celle de bitumage. A l’occasion des grandes vacances, les travaux connaissent un coup d’accélérateur. La refonte des anciens locaux du Restaurant universitaire a aussi considérablement avancé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



L’Université de Lomé et la société FanMilk ont signé une convention de partenariat d’une durée de 10 ans le vendredi 15 décembre 2017 à Lomé. Ce partenariat est le fruit d’une volonté commune d’apporter des solutions aux défis commerciaux, éducatifs et sociaux rencontrés par ces deux organisations.

Cette convention vise à atteindre quelques objectifs notamment : développer des passerelles d’échanges d’expertise académique et d’opportunités d’insertion professionnelle entre l’Université de Lomé et FanMilk Togo, offrir aux étudiants les plus démunis des sources de revenus, faciliter l’accès des étudiants à des produits rafraîchissants, nutritifs et de bonne qualité et contribuer à des initiatives de préservation de l’environnement au sein du campus universitaire de Lomé.

Selon Franck THOMAS, Directeur général de FanMilk Togo, « cette initiative, inédite au sein du groupe FanMilk en Afrique de l’Ouest illustre leur volonté de plus en plus marquée de devenir un acteur inclusif au sein des environnements où ils opèrent. Nous sommes convaincus du nécessaire investissement des acteurs du secteur privé pour accélérer l’émergence d’une nouvelle génération d’étudiants préparés aux réalités du marché de l’emploi a-t-il ajouté ».

Le président de l’Université de Lomé, le Professeur Dodzi Kokoroko pour sa part, a affirmé que cette convention permettra l’échange d’expertises et la création de valeur partagée au sein de l’Université de Lomé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires