Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage

Magic
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Dodo ABALO

Magic
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Dodo ABALO



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Le groupe Magic System à ses détracteurs : «Ça là (la crise togolaise ndlr), c’est omelette. On a vu pire que ça»
Publié le lundi 18 decembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Dodo ABALO
Magic System a comblé ses fanatiques VIP de Lomé, rassemblés autour d`un dîner, dans le cadre de la célébration des 20 ans du Groupe
Lomé, le 16 décembre 2017. Salle Concorde de l`Hôtel 02 février. Le Groupe ivoirien MAGIC SYSTEM en concert VIP pour célébrer ses 20 ans de carrière. Le quatuor a comblé ses fanatiques rassemblés autour d`un dîner, en leur servant un pot-pourri de ses plus célèbres tubes, devant un parterre de décideurs politiques et économiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Attaqué, insulté pour avoir décidé d’effectuer une tournée au Togo pour célébrer ses 20 ans de carrière alors qu’une crise sociopolitique couve depuis des mois, le groupe ivoirien Magic Systèm répond et s’en moque.

Samedi dernier, au cours d’un concert VIP organisé à l’Hôtel 2 Février de Lomé les « Magiciens » ont eu l’occasion de dire haut ce qu’ils pensent des appels d’un collectif d’artistes togolais à boycotter leur concerte à Lomé. C’est par la voix d’Assalfo, le lead vocal du groupe que la réponse est arrivée à ces détracteurs.

«Ce n’est pas la première fois que nous arrivons dans un pays où c’est chaud, où les gens s’empoignent, où les gens marchent. C’est pour que le Togo ne soit pas en guerre que nous sommes là ce soir.

Le Togo n’est pas en guerre. Nous sommes allés dans des pays où il y avait la guerre et nous avons essayé de tuer la guerre. Ça là (la crise togolaise ndlr), c’est omelette. On a vu pire que ça », rapporte le site www.cultureautogo.com qui estime que l’appel au boycott n’a visiblement pas été entendu.
... suite de l'article sur AfreePress




Le message de MAGIC SYSTEM aux Togolais confrontés à des différends politiques depuis 04 mois
Publié le: 16/12/2017  | 


 Commentaires