Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo/ La FTF présente à la 1ère conférence sur le football professionnel en Afrique au Caire
Publié le mercredi 20 decembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
La FTF et la Brasserie BB Lomé SA nouent un partenariat sur 12 mois
Lomé, le 12 janvier 2017. Radisson Blu Hôtel de Lomé. Guy Kossi Akpovy, président de la FTF et le Directeur général de la Brasserie BB Lomé, Thierry Féraud, nouent un partenariat d’une durée de douze (12) mois. Cette entente commerciale commande que la Brasserie BB Lomé SA mette à la disposition de la FTF, du matériel et des boissons pour accompagner le football togolais. En contrepartie, la FTF fera la promotion de la bière «Pils» dans toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée, aussi bien en matière de foot masculin que féminin. Guy Kossi Akpovy, président de la FTF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Du 19 au 20 décembre 2017 se tient au Caire, dans la capitale égyptienne, la première conférence sur le football professionnel en Afrique. La Fédération togolaise de football (FTF) y est représentée par deux personnes.

Cette rencontre de deux jours organisée par la Fédération internationale de football association (FIFA) en concertation avec la Confédération africaine de football (CAF), souligne asec.ci/fr, est « une conférence sur le Football professionnel à l’attention des Présidents et Secrétaires Généraux des 53 fédérations africaines de football en vue de développer la professionnalisation du football sur le continent ».

Plusieurs thématiques sont abordées notamment le développement des Ligues nationales, les infrastructures, le format des compétitions, le système de licence de clubs, les droits TV , entre autres.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires