Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ Les meetings de la Coalition à Mango, Bafilo et Sokodé interdits par le régime
Publié le lundi 8 janvier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire
Lomé, le 21 septembre 2017. 2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire. Un meeting au bas-fond du collège St Joseph a mis fin à la mobilisation du jour, très loin des foules monstres des 6 et 7 septembre derniers. Ces opposants tiennent toujours au "retour à la Constitution originelle de 1992".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Apparemment, il y a encore de l’électricité dans l’air. Les jours à venir s’annoncent difficile pour les populations de Mango, Bafilo et Sokodé qui, dès l’annonce de ces meetings, se préparent pour une grande mobilisation.

Dans ses mesures d’apaisement, le gouvernement avait annoncé la levée du siège à Mango, Bafilo et Sokodé. Mais visiblement, ce n’est qu’un effet d’annonce. En réalité, ces populations continuent d’être terrorisées. Le constat est fait par la Coalition de l’opposition qui rencontre actuellement la presse.

A en croire les leaders de la Coalition, les meetings prévus dans ces villes mercredi, jeudi et vendredi prochains sont interdits par le gouvernement. Par contre, les responsables de la Coalition des 14 rendront visite à ces populations dans la semaine prochaine. Afin de les encourager à rester mobilisées pour la suite de la lutte.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires