Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ Gerry Taama soutient Gilbert Bawara
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le NET donne sa position sur le processus de décentralisation au Togo
Lomé, le 21 avril 2016, siège du NET, Agoè. Gerry Taama parle de la décentralisation au Togo et de ses urgences devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est un véritable coup de gueule du président du Nouvel engagement togolais (NET), Gerry Taama qui, en passant, a chargé les leaders de la Coalition de l’opposition. Pour lui, deux militaires ont été tués à Sokodé. Lisez plutôt !

Non, on ne peut pas tout dire en politique

Quand des jeunes ont été fauchés par la mitrailles à Dapaong, nous avons condamné ces meurtres avec véhémence, et exigé des enquêtes qui n'ont jamais abouti. Quand un jeune est mort par balle au carefour GTA, à l'issue d'une manifestation spontanée pour protester contre la hausse des prix du carburant, nous avons condamné. Quand 16 de nos compatriotes ont perdu la vie lors des manifestations pacifiques depuis le 19 août 2017, nos condamnations ont été sévères.

Quand le 19 août, nous avons vu des militaires être molestés par des manifestants à Sokodé, nous avons appelé les organisateurs de cette manifestation pour leur demander de tout faire pour faire cesser cette situation. Un militaire dans l'exercice de ses fonctions est un serviteur de l'Etat.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires