Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Fabre, Atchadam, Adjamagbo, Apevon et Gogué à Conakry et Accra
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Foule monstre à une manifestation de plusieurs partis d`opposition du Togo pour dénoncer la gouvernance sous Faure GNASSINGBE
Lomé, le 06 septembre 2017. Principales artères de la capitale togolaise. Une large coalition de l`opposition togolaise bat le pavé dans la capitale comme dans plusieurs autres villes du pays pour exiger le "retour à la Constitution de 1992, le vote de la diaspora et l’élargissement des opposants condamnés après les violences des 19 et 20 août 2017 ayant émaillé une manifestation du parti PNP (Parti national panafricain)". Une foule monstre participe à cette mobilisation. Tikpi Atchadam et J-P Fabre, vedettes du meeting de fin de marche.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une délégation de la Coalition des 14 partis de l’opposition rencontrera les médiateurs de la crise politique togolaise à Conakry (Guinée) et Accra (Ghana) aujourd’hui et demain.

La délégation est composée de Jean-Pierre Fabre, chef de file de l’opposition et président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Tikpi Atchadam du Parti national panafricain (PNP), Paul Dodji Apevon des Forces démocratiques pour la République (FDR), Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition et Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) et Aimé Gogué de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI).

Il s’agit d’aller faire part, aujourd’hui à Conakry à Alpha Conde et demain à Nana Akufo-Addo à Accra, de la situation actuelle du Togo. Surtout du refus du régime de Faure Gnassingbé d’ouvrir le dialogue pour une solution à la crise.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires